KORG EMX1

KORG EMX1
KORG EMX1
KORG EMX1
Réf : EMX1
682,90
887,77 **
Soit une économie de 23 %
( dont 0,25 ¤ d'éco-part )
Article Non Disponible i
Une Question ?
03 52 74 10 38 Appel non surtaxé
Livraison Rapide
Livraison à partir de 19,89 (voir Conditions)
Paiement Sécurisé
Cryptage SSL et HTTPS
100% Sécurisé
  • Description

    Korg remixe ses 2 appareils cultes des adeptes de Techno et les équipe d'un port SD ainsi que de nouveaux patterns et échantillons (samples).

    Alors quoi de neuf ?
    Eh bien c'est simple, un port SD, 192 patterns et des échantillons (samples) pour l'ESX-1 créés par Emika, Anti-pop Consortium, Shrikednb (Tom Thorpe, un artiste "MySpace") ainsi que Denktribe et Scribej (des "stars de YouTube", sic).

    Le port SD permet l'utilisation de cartes d'une capacité maximale de 32Go.

    L'Electribe EMX et ESX constituent l'outil le plus sophistiqué conçu par KORG pour la création des morceaux à caractère électronique. En effet, le côté modulaire des Electribe offre la possibilité de combiner les modèles entre eux permettant ainsi d'obtenir le meilleur de chaque technologie. La modélisation, les rythmes, le Sampling, voilà ce qui caractérise l'EMX et l'ESX. Désormais, le nec plus ultra sur l'Electribe va consister à mettre l'accent sur la lampe !


    L'EMX utilise une nouvelle synthèse multiple (analogique, additive, formant effets vocaux et PCM). Pas moins de 16 algorithmes d'oscillateurs sont inclus, 4 filtres multi modes, 3 effets stéréos et 2 lampes pour un son plus rond et chaleureux. De plus, un Chord Oscillator permet de jouer des accords avec une seule note, un mode Unisons mélange 6 oscillateurs pour créer des sons très épais, un filtre Band Pass Filter Plus, une fonction Wave Shape, mélange modulé de 2 oscillateurs, de même qu'une entrée stéréo de sources externes. Avec ses nombreuses commandes et une solide coque métallique, l'Electribe EMX-1 est très interactive, elle est faite pour le live. L'arpégiateur et l'enregistrement du mouvement des commandes permettent d'animer les patterns (192 en ROM et 256 en RAM) qui comportent 9 pistes de percussions et 5 pistes de sons synthétiques avec une longueur de 8x16 pas. La force de l'Electribe EMX-1 tient à ses possibilités d'intervention, en temps réel sur les sons, à la mémorisation du mouvement des potentiomètres pendant l'interprétation et aux deux lampes à la sortie de la machine pour réchauffer le son. De plus, son entrée audio analogique lui permet de mélanger un signal externe avec ses propres sonorités. Tout ça dans un design futuriste et actuel, avec ses boutons argentés.
    - 207 échantillons de batterie.
    - 76 échantillons de synthés.
    - Générateur sonore MMT.
    - Nbr de parties : 16 (5 parties de synthés, 9 parties de batteries et 2 parties d'accents).
    - 64 morceaux en RAM.
    - 256 motifs de 1 à 8 mesures chacune.
    - 2 lampes 12AX7 pour un son plus analogique.
    - Multi-effets interne (3 effets simultanément).
    - Interface MIDI complète.
    - Détection automatique du BPM.
    - Connecteur Smart-Media.
    - Contrôleur à ruban.
    - Mémorisation du mouvement des potentiomètres et du ruban, 24 mémoires par motif.
    - Dimensions : 358 x 256 x 62 mm.
    - Poids : 3,1 kg.


  • Caractéristiques
    Marque : KORG
    Catégorie :
    Référence de l'article : EMX1
* Voir conditions de retour dans nos CGV >>
** Prix conseillé par le fournisseur en 2012

Mot clés : KORG EMX1 | | Référence disponible : EMX1 | Code : 074 | Caractéristique(s) : - 338